En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Nouveaux forfaits en série pour le PSG ?

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Nouveaux forfaits en série pour le PSG ?

    4 oct. 2019

    > PSG - Angers (samedi, 17h30)

    Un peu plus de 24 heures avant d'affronter Angers, son dauphin, lors de la 9ème journée de Ligue 1 (samedi, 17h30), le PSG est confronté à de nouvelles incertitudes.

    En effet, Kyian Mbappé, dont la doulur à la cuisse s'est réveillée à Istanbul, Edinson Cavani, qui peine à se débarrasser de ses problèmes à la hanche, mais aussi Thomas Meunier, qui souffre de la cuisse, sont très incertains.

    Alor que Thomas Tuchel attend l'entraînement de cette après-midi pour décider au sujet de ces trois joueurs, paradoxalement, l'absence la plus prjudiciable pourrait être celle du latéral droit belge. En effet, alors que Dagba et Kehrer sont également out, l'absence de Meunier plongrerait Tuchel dans l'embarras à un poste où les conditions de rechange s'épuisent.

    Malgré la trêve internationale qui suivra ce week-end, Thomas Tuchel se veut très prudent, notamment en prévision du déplacement à Nice, le 18 octobre prochain, quatre jours avant le match de Ligue des Champions à Bruges. En effet, pour cette rencontre, l'entraîneur allemand devra gérer avec ses internationaux brsiliens qui vont faire de longs trajets pour jouer contre le Sénégal (le 10 octobre) et le Nigéria (le 14) à Singapour.

    L'entraîneur allemand pourrait avoir envie de faire souffler les Breasiliens (Thiago SIlva, Marqunhos et Neymar) avant la rencontre de Ligue des Champions et aura besoin de  tout le monde, alors que Bernat sera suspendu.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club