En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Odsonne Edouard demandé en Ligue 1

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Odsonne Edouard demandé en Ligue 1

    7 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Auteur d’une très belle saison avec le Celtic (28 buts cette saison toutes compétitions confondues), l’international espoir français Odsonne Edouard intéresse de très près plusieurs clubs de Ligue 1. Outre l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice, le Stade Rennais est également venu aux renseignements et pourrait passer à l’attaque en cas de départ de Niang. Il y a toutefois un gros hic : le Celtic n’entend pas se séparer du joueur de 21 ans sous contrat jusqu’en 2021. Il faudra donc sans doute proposer plus que les 30 millions évoqués pour faire sortir d’Ecosse celui qui est sous contrat jusqu’en 2022 et que le Celtic entend même prolonger…

    Selon le média turc Haber Global, Nîmes et les Girondins de Bordeaux s’intéressent au jeune attaquant de Besiktas, Güven Yalçin. Le joueur de 21 ans est capable de jouer dans l’axe ou sur un côté de l’attaque.

    Comme nous vous l’expliquions déjà cette semaine, la priorité de Leonardo au milieu de terrain n’est pas Milinkovic-Savic ou Bennacer mais Tanguy Kouassi. Et selon nos informations, les deux parties sont sur le point de trouver un accord pour la signature du premier contrat professionnel du joueur qui fête ses 18 ans aujourd’hui. Si Leonardo parvient à ses fins, ce qui semble de plus en plus réaliste, l’arrivée d’un autre milieu de terrain pendant le mercato sera obligatoirement liée à un départ.

    Le jeune milieu toulousain Ibrahim Sangaré a la cote. Selon l’Equipe, l’international ivoirien de 22 ans est dans le viseur du Milan AC, d’Arsenal, de l’Atalanta Bergame, d’Everton et de Burnley. Selon nos informations, c’est ce dernier qui est le mieux placé pour le transfert du joueur sous contrat avec le TFC jusqu’en 2022.

    Les négociations se poursuivent entre Gaël Kakuta (Amiens) et Lens, mais les positions restent éloignées entre les deux clubs, mais aussi le joueur.

    A la recherche d’un directeur sportif, l’AS Monaco est en discussion avancée avec Paul Mitchell, le DS de Leipzig. Selon la presse allemande, c’est comme si c’était fait.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club