En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Offre de City pour Koulibaly

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Offre de City pour Koulibaly

    13 août 2020

    Les principales infos du jour

    Ouvert depuis le 8 juin, le marché des transferts a fermé ses portes pour rouvrir mi-août à l’international alors que tous les championnats seront terminés. Cela n’empêche pas les négociations de se poursuivre et les transferts de se conclure, avant les signatures officielles. Tous les jours, en début d’après-midi et en fin de journée, Le quotidien du foot revient sur les principales informations de la journée.

    Selon The Sun, Manchester City est passé à l’action pour Kalidou Koulibaly. Le tabloïd anglais explique que le club de Guardiola aurait proposé 63 millions d’euros à Naples pour l’international sénégalais.

    Non conservé par Tottenham où il arrivai en fin de contrat, Jan Vertonghen est sur le point de s’engager avec Benfica. D’après les informations du média HLN l’international belge de 33 ans doit passer sa visite médicale puis signer un contrat de 3 ans avec le club portugais.

    Il en était question depuis plusieurs semaines maintenant, Max-Alain Gradel a été libéré Toulouse avec qui il lui restait encore un an de contrat. L’international ivoirien de 32 ans est annoncé en Turquie, dans le club de Sivasspor.

    Autre départ du côté du TFC : celui d’Igiassa Sylla. Le joueur polyvalent, qui peut jouer latéral ou milieu de terrain, va s’engager avec le RC Lens. L’international guinéen est prêté pour un an avec une option d’achat (dont le montant n’a pas été révélé) qui se lèvera automatiquement à partir d’un certain nombre de matchs joués.

    Si l’on en croit la chaine l’EquipeTV, le FC Nantes souhaiterait recruter Mario Balotelli ! Une information tellement folle qu’on a franchement du mal à la croire. Après son échec à Brescia et malgré ses six bons mois à l’OM en 2019, on a u mal à voir Christian Gourcuff s’intéresser au fantasque et irrégulier buteur italien. Surtout, on se demande comment les Canaris feraient pour payer son salaire… Aujourd’hui, le Besiktas Istanbul semble être une destination plus appropriée au joueur de 29 ans.

    Selon la presse anglaise, si Manchester City et même Barcelone gardent un œil sur Housem Aouar, c’est Arsenal qui tiendrait la corde pour l’accueillir. Qualifié pour la Ligue Europa grâce à sa victoire en FA Cup, le club de Londres entend bien se montrer très actif sur le marché des transferts et a déjà récupéré l’ancien ailier de Chelsea, Willian.

    C’est bouclé. Le Stade Rennais a définitivement bouclé l’arrivée de l’international marocain de Dijon Nayef Aguerd. Selon RMC, l’accord entre les deux clubs tournerait autour de 5 millions d’euros.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club