En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OL : Après le derby Genesio prépare City

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    OL : Après le derby Genesio prépare City

    26 nov. 2018

    Bruno Genesio va devoir trouver une solution de maître.

    Bruno Genesio a une nouvelle fois remporté un grand match avec les Gones au Groupama Stadium, peu convaincant tout de même en ne jouant que vingt petites minutes et s’offrant le luxe de sifflets à la pause. L’OL l’emporte et prépare un peu plus sereinement son choc contre City.

    Quarante-cinq minutes insipides contre les Verts et une bronca du Groupama Stadium qui descend des travées. Fort logique pour des Lyonnais totalement inoffensifs pendant la première période. Les Gones ont eu besoin d’un nouveau coup de gueule de Bruno Genesio pour se réveiller. Attention à City car ce coup de pouce de l’entraîneur Rhodanien pourrait intervenir trop tard. Contre Saint-Étienne, les joueurs de L’OL ont emballé la rencontre après la pause pendant vingt minutes et inscrit un but décisif dans leur temps fort mais Genesio a encore des questions à lever car L’OL est trop irrégulier pour espérer jouer plus loin sur l’avenir européen.

     

    Limiter la casse contre City

    Lyon avance mais avec une confiance toute relative, Bruno Genesio va devoir faire des choix cohérents car les Citizens ne vont pas venir en débutant au Groupama Stadium mais plutôt pour prendre une revanche sur des Gones qui ont surpris tout le monde au match aller. L’OL l’a emporté deux buts à un mais quid de ce match retour. Les Lyonnais ont quelques certitudes avec une arrière-garde de plus en plus solide.

    Seule interrogation au poste d’arrière droit. Mendy ou Rafael alors que Marcal a marqué des points semble bien parti pour débuter à gauche. Sauf si Genesio décide de densifier son arrière-garde avec Morel. Au milieu on devrait voir Aouar ou encore Ndombélé avec Tousart au milieu ou alors la surprise Diop que Genesio a décidé d’aligner au match aller pour surprendre City. Devant la doublette Fekir-Depay part avec un temps d’avance sur Cornet et Dembélé mais Genesio a des options et peut tout modifier à la dernière minute.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club