En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM : la mise en garde de Payet

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    OM : la mise en garde de Payet

    31 oct. 2019

    > OM - Lille (samedi, 17h30)

    Après une claque reçue au Parc des Princes et une élimination au goût très amère à Monaco en Coupe de la Ligue, l’OM est plus que jamais obligée de réagir samedi après-midi lors de la venue de Lille au Vélodrome. Et pour ça, les hommes d’André Villas-Boas ont tout intérêt de jouer pendant 90 minutes et de ne pas attendre la deuxième mi-temps pour présenter un visage digne de leurs ambitions. Dimitri Payet est le premier à mettre en garde ses partenaires. « Honnêtement, je n'ai pas d'explication particulière, a expliqué le n°10 de l’OM sur ce temps de réaction constaté à paris comme à Louis II. Il faudrait peut-être qu'on démarre les matchs en disant qu'on est menés au score. Je ne sais pas, il faudrait qu'on change la mentalité, mais en tout cas voilà, c'est peut-être bête, mais il faut s'appuyer sur la 2ème mi-temps. Il faudrait peut-être jouer 90 minutes au lieu d'en jouer 45. Contre des équipes comme ça, ça pardonne pas ».

    Des propos rapportés par nos confrères Le Phocéen qui cernent parfaitement le mal des Olympiens en cet automne. S’ils n’adoptent pas rapidement un nouvel état d’esprit, les Marseillais risquent de tomber de haut face à Lille puis Lyon dans la foulée, alors que justement, AVB estime que c’est justement contre ces équipes que se joue leur saison…


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club