En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM, la rechute fatale

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    OM, la rechute fatale

    30 mars 2019

    Marseille - Angers 2-2

    Après avoir mené 2-0 au bout de 16 minutes grâce à un doublé de Balotelli, l'OM a complètement craqué et a laissé Angers revenir pour obtenir un match nul (2-2) mérité.

    Après la première demi-heure de jeu, les Marseillais sont retombés dans leurs travers et ont vu Angers marquer deux fois sur penalty (tous les deux transformés par Mangani aux 36ème et 76ème minutes). Alors que Sarr était expulsé à 15 minutes de la fin pour un deuxième carton jaune, les Olympiens auraient même pu encaisser un troisième but (tête de Thomas sur la transversale).

    Cette rechute au Vélodrome, qui suit la défaite au Parc des Princes, sonne comme la fin des espoirs marseillais de monter sur le podium. Désormais relégués à 8 points de Lyon (et 9 de Lille qui joue demain à Nantes), les hommes de Rudi Garcia ont besoin d'un miracle pour terminer à la troisième place.

    Au contraire, ils doivent regarder derrière, avec la possibilité de voir Saint-Etienne leur passer devant en cas de succès lundi soir contre Nîmes à Geoffroy-Guichard. Reims, qui jouera à Strasbourg mercredi (pour cause de finale de Coupe de la Ligue), peut aussi passer devant.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club