En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM : le dilemme Kamara

    Marseille

    Actus

    Marseille

    OM : le dilemme Kamara

    20 nov. 2019

    Défenseur ou milieu ?

    Quel poste pour Boubacar Kamara contre Toulouse ? Aligné en sentinelle avec succès depuis deux matchs (deux victoires contre Lille et Lyon), le jeune espoir de l’OM ne cache pas que c’est en défense centrale qu’il compte bien s’installer.

    « Mon installation en sentinelle ? Je suis obligé de prendre d’autres initiatives », a expliqué le jeune marseillais dans le cadre des matchs joués avec les espoirs (qualification pour l’Euro 2021). « C’est tout nouveau pour moi. Mais je n’ai pas le bagage des Sanson, Rongier ou Kevin (Strootman). Ils connaissent mieux que moi les vices et les raccourcis. Je suis un défenseur central. C’est mon poste de formation. C’est là que je veux m’installer ».

    Pour l’instant Kamara est sauvé par les suspensions de Caleta-Car et Alvaro Gonzalez pour Toulouse, mais après ? « C’est le coach qui fait ses choix », conclut Kamara.

    A terme, les choix de Villas-Boas pourraient toutefois ternir les relations qu'il entretient avec Kamara, qui a prolongé son contrat avec l'OM jusqu'en 2022 et qui a de grosses ambitions pour la suite de sa carrière.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club