En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    OM : un Kamara pour en remplacer un autre ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    OM : un Kamara pour en remplacer un autre ?

    7 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Malgré ses moyens très limités et la priorité de garder ses meilleurs joueurs, l’OM continue de s’intéresser à de nombreux joueurs. Selon France Football, c’est désormais au tour du milieu de terrain international finlandais des Glasgow Rangers, Glen Kamara, qui est dans la ligne de mire des Marseillais. Agé de 24 ans et en fin de contrat en 2023 il est estimé à moins de 2 millions d’euros.

    Jacques-Henri Eyraud voudrait régler tous les problèmes de l’OM en un seul transfert. C’est en tout cas ce à quoi le président de l’OM a pansé en fixant le prix de vente de Boubacar Kamara à 90 millions d’euros ! Plus sérieusement, une façon de s’opposer à son départ… En attendant, selon, @diarioas, Manchester City pourrait faire une offre à 35 millions d’euros

    Pisté par l’OM, Jimmy Cabot, en fin de contrat à Lorient, est également dans les petits papiers de Christian Gourcuff à Nantes. Nîmes, Brest et Metz sont aussi sur les rangs.

    Thomas Meunier ou l’histoire d’une grande arnaque… Alors qu’il ne cesse de répéter lors de chaque interview que sa priorité est de continuer au PSG, l’international belge refuserait toutes les propositions du club de la capitale depuis… le mois de décembre. Paris souhaitait le prolonger dans des conditions avantageuses mais a fini par se lasser, notamment des déclarations d’amour pour le club de la capitale du latéral droit, est ne souhaite plus lui faire la moindre proposition. Son départ semble donc acté, et pas certain que l’on revoit le demi-finaliste de la Coupe du Monde sous le maillot du PSG en août si la Ligue des Champions reprend…

    D’après OFsports44, le défenseur central du Stade Brestois, Jean-Charles Castelletto (en fin de contrat) serait tout proche de s’engager avec le FC Nantes. Cela correspondrait au désir de Christian Gourcuff de recruter essentiellement des joueurs de Ligue 1.

    Selon les informations du site Le Phocéen, l’OM suit de près Dimitros Giannoulis (24 ans), arrière gauche du PAOK Salonique.

    L’OM travaille sur la possibilité de récupérer le jeune milieu offensif coréen de Valence, Lee Kang-In (19 ans) sous la forme d’un prêt.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club