En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    On a repris l'entraînement en Allemagne, la Ligue 1 reprendra à huis clos

    Coronavirus Covid-19

    Actus

    Coronavirus Covid-19

    On a repris l'entraînement en Allemagne, la Ligue 1 reprendra à huis clos

    6 avr. 2020

    Le journal du Coronavirus

    Comme tous les soirs, retour sur toutes les informations liées au coronavirus Covid-19 dans le monde du foot. Mais pas seulement.

    Afin d’anticiper une reprise de l’entraînement, l’Inter Milan a demandé à ses joueurs étrangers rentrés chez eux de revenir en Italie avant la fin de la semaine.

    Comme nous l’avons toujours évoqué ici même, on se dirige de plus en plus vers une reprise des compétitions (fin mai/début juin) à huis clos.

    Comme annoncé, le Bayern Munich a repris l'entraînement aujourd'hui mais avec des conditions sanitaires très strictes. Les séances se font par petits groupes de quatre joueurs maximum qui ne doivent pas se croiser. De plus, les joueurs prendront leur douche et déjeuneront chez eux. La majorité des clubs de Bundesliga sont dans le même cas.

    En France, on a dénombré 357 décès au cours des dernières 24 heures, contre 441 hier. C’est le record depuis le début de l’épidémie qui aurait atteint son pic en région parisienne.

    Retrouvez la chronique de Robert Lafont (PDG Lafont Presse et Entreprendre), sur le coronavirus sur le site www.entreprendre.fr


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club