En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Onana ouvre la porte au PSG

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Onana ouvre la porte au PSG

    13 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Alors que l’Ajax serait prêt à le laisser partir contre 30 millions d’euros, le gardien camerounais André Onana (24 ans) serait prêt à accepter d’être la doublure de Navas en cas de transfert au PSG dès le prochain mercato. Formé à Barcelone, il ne cache pas non plus qu’en cas de départ d’Amsterdam, le club catalan aurait sa priorité.

    A l’occasion d’un live instagram organisé par l’Equipe, le Rennais Mbaye Niang a expliqué qu’il n’était pas insensible à l’intérêt de l’OM.

    Eduardo Camavinga pourrait être recruté par le Real Madrid lors du prochain marché des transferts et être prêté à Rennes dans la foulée.

    Alphonse Aréola est dans une impasse. Le Real Madrid ne souhaiterait pas le garder et le PSG ne lui proposera pas autre chose qu’un poste de n°2 derrière Keylor Navas.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club