En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Orléans fait peur à Paris

    COUPE DE LA LIGUE

    Actus

    COUPE DE LA LIGUE

    Orléans fait peur à Paris

    18 déc. 2018

    Orléans - PSG 1-2

    Pas facile de passer de la Ligue des Champions à la Coupe de la Ligue. Surtout quand l'adversaire n'est que le 11ème de Ligue 2 et vous accueille sur un terrain très difficile à jouer. Cela n'enlève toutefois rien à la performance réussie par Anthony Le Tallec et ses coéquipiers, qui ont inquiété les Parisiens jusqu'au coup de sifflet final. Tuchel a même failli avaler son bonnet quand les pensionnaires de Ligue 2 ont égalisé à 20 minutes de la fin par Lopy. Malgré l'entrée en jeu de Mbappé à 30 minutes du terme, il a fallu un petit exploit personnel de Diaby (lui aussi entré en cours de jeu) pour permettre au PSG de s'imposer (2-1).

    Alors qu'Aréola s'est bloqué le dos (et a été remplacé par Buffon à la mi-temps) et que Di Maria a été victime d'une entorse, Tuchel et Paris ne retiendront que le résultat d'un match qui aurait finalement pu aller aux tirs au but, l'objectif des Orléanais.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club