En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Oui, Ben Arfa a gagné la Coupe de France avec le PSG !

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Oui, Ben Arfa a gagné la Coupe de France avec le PSG !

    25 avr. 2019

    En 2017, même s'il n'a pas joué la finale...

    Dans l’effectif du Stade Rennais, deux joueurs ont déjà remporté la Coupe de France : Clément Grenier et Hatem Ben Arfa. Mais seul le premier a eu l’occasion de participer à la finale. En 2017, lors de la victoire du PSG contre Angers (1-0), le gaucher arrivé un an plus tôt en provenance de Nice était en tribunes. Comme pour tous les autres matchs officiels depuis de longues semaines, en raison d’un conflit ouvert avec la direction du club, désireux de le voir partir. Mais le joueur formé à Lyon (avec qui il a remporté 4 titres de champion de France) avait participé à la campagne 2016/2017 du club de la capitale. Le Rennais a disputé le quart de finale de la compétition face à Avranches (4-0, photo). Match durant lequel il a même inscrit un doublé.

    Clément Grenier, lui, avait 21 ans en 2012 et était en train d’exploser au sein de son club formateur, l’Olympique Lyonnais. Il avait remplacé Yoann Gourcuff peu après l’heure de jeu et ne savait pas encore que cette Coupe de France obtenue en battant la modeste mais valeureuse équipe de l’US Quevilly (1-0), restera à ce jour le seul trophée de sa carrière.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club