Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.
Selon Tuttosport, Adam Ounas pourrait faire partie du transfert de Victor Osimhen à Naples. Le joueur prêté la saison dernière à Nice arriverait en échange, faisant baisser le prix du buteur nigérian à 35 millions d’euros au lieu des 70 annoncés.
Nicolas Holveck à propos du mercato du Stade Rennais. « On est sur des profils qui sont supérieurs à la Ligue Europa. Des joueurs qui ont de l’expérience en Ligue des Champions ou qui sont convoités par des clubs de Ligue des Champions ».
Convoité par le PSG, Hamari Traoré, dont le contrat avec Rennes se termine en 2021 pourrait prolonger en Bretagne.
Eduardo Camavinga ne quittera pas le Stade Rennais cet été. C’est en tout cas la position de Florian Maurice qui, sur l’antenne de RMC Sport a certifié que même en cas de proposition à 80 millions de la part du Real Madrid, le jeune milieu de terrain ne partira pas.
Pape Gueye a beau avoir passé sa visite médicale et s’être mis d’accord avec l’OM (http://www.lequotidiendufoot.fr/transferts/pape-gueye-premiere-recrue-de-lom-6962.html), son avenir dans la cité phocéenne n’est pas encore acquis. En effet, le club anglais de Watford, avec le quel il s’est engagé dans un premier temps avant de dénoncer le contrat de façon unilatérale en changeant notamment d’agent, entend bien faire respecter ses droits devant la justice.
Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.