En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pape Gueye se rapproche de l'OM

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Pape Gueye se rapproche de l'OM

    19 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Après s’être engagé avec Watford, le jeune havrais Pape Gueye a changé d’avis. Le milieu de terrain français veut désormais rester en France et pourquoi pas rejoindre l’OM, comme le révèle Le Phocéen… En fin de contrat en Normandie, le joueur de 21 ans doit d’abord régler le contentieux avec Watford qui pourrait laisser le champ libre à l’OM pour un peu plus de 2 millions d’euros. Selon des proches du dossier, le transfert pourrait se décanter très rapidement possible.

    Selon la presse de Naples, Jason Denayer serait le plan B du Napoli en cas d’échec dans le transfert de Gabriel (Lille).

    Alors que son avenir à Lyon est de plus en plus incertain, Memphis Depay pourrait rejoindre l’Italie. Selon le site Italien Pianeto Milan (cité par Les transferts.com), le Néerlandais est dans le viseur du Milan AC prêt à mettre 30 millions sur la table. Il y a toutefois un obstacle majeur : pour l’instant, le Milan AC n’est qualifié pour aucune coupe d’Europe, à l’instar de l’OL…

    Ngolo Kanté est-il sur le marché des transferts ? Alors que Chelsea a entamé une très ambitieuse et très couteuse campagne de transferts, les médias anglais ne sont pas d’accord. Pour certains, le champion du monde ne quittera pas Londres cet été (comme The Sun) et pour d’autres (comme The Times), il est sur la liste des transferts en tant que joueur le plus « bankable » du club. Rappelons que Kanté est valorisé à environ 80 millions d’euros.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club