En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paqueta tout proche de Lyon

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paqueta tout proche de Lyon

    29 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe avant de se fermer le 5 octobre prochain. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec des rendez-vous fréquents dans la journée...

    Le recrutement de l'OL s'accélère. Après Facundo Pellistri, Lucas Paqueta devrait être Lyonnais la saison prochaine. IL ne reste plus que quelques détails à négocier pour le transfert (autour de 20 millions d’euros).

    Comme évoqué depuis longtemps (on en parlait en avril déjà), la futur destination de Jean-Clair Todibo pourrait se situer en Premier League. Everton, qui négocie depuis de longs mois avec le Barça serait proche du but pour un transfert autour de 20 millions d’euros.

    Selon la presse anglaise, West Ham s’intéresse de près au Montpelliérain Gatean Laborde. France Football explique même que le club de la banlieue de Londres prépare une offensive pour le recruter avant le 5 octobre.

    Après Marcin Bulka, qui a prolongé puis a été prêté, le PSG souhaite en faire de même avec son jeune attaquant, Arnaud Kalimuendo. Un nouveau contrat portant jusqu’en 2024 devrait lui être proposé. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés.

    L’AS Monaco annonce le nouveau prêt de son milieu de terrain, Pelé. Le Guinéen de 29 ans portera cette saison les couleurs de Rio Ave (Portugal).

    Plus on se rapproche du 5 octobre et plus le départ de Wesley Fofana devient inéluctable. Selon la presse anglaise, le club de Leicester, qui occupe la tête de la Premier League, a encore monté son offre pour le milieu de Saint-Etienne. Cette fois, les champions d’Angleterre en 2016 propose 40 millions d’euros (dont 5 de bonus) pour le transfert du jeune défenseur central. Une offre qui ne laisse pas insensible le club qui aurait accepté de s’asseoir à la table des négociations. Dans l’entourage du club on voit de moins en moins Fofana (qui pousse fort pour partir) être toujours au club le 6 octobre au matin. Avec cette somme, Saint-Etienne pourrait recruter un buteur et trouver un remplaçant à son joueur.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club