En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris à la chasse aux records

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris à la chasse aux records

    27 janv. 2019

    > PSG - Rennes (21h)

    Vous cherchez une bonne raison de s'intéresser à ce match placé au coeur de l'hiver et d'un véritable marathon avant le déplacement à Manchester le 12 février ? Nous en avons trouvé plusieurs...

    Plus de points, plus de buts marqués et seulement un but de plus encaissé : alors que le PSG joue ce soir son 20ème matchs de Ligue 1, il pourrait battre son record de la saison 2015/2016, meilleure saison de l’ère QSI (et, avec 96 points record du nombre de points marqués par une équipe en une saison de Ligue 1). Après avoir joué 20 matchs, Thiago Silva et ses coéquipiers totalisaient 54 points, avec 50 buts inscrits pour 9 encaissés. Avant même de recevoir Rennes ce soir, ils ont 53 points, ont marqué 62 buts, mais en ont encaissé un de plus. Il y a trois ans, le PSG de Laurent Blanc aussi n’avait pas connu la défaite au cours de ses 20 premières sorties en Ligue 1. Il avait simplement concédé un match nul de plus.

    Paris sacré le 16 mars contre l'OM au Parc ?

    Avec 56 points en 20 matchs, soit 13 de plus que leur dauphin (et deux matchs de moins), les Parisiens peuvent accentuer encore leur domination sur la Ligue 1 de façon impressionnante. En continuant sur ce rythme, le club de la capitale pourrait en effet dépasser la barre mythique des 100 points et être sacré champion de France le soir de la 29ème journée. C’est à dire le dimanche 16 mars lors de la réception de l’Olympique de Marseille au Parc des Princes !


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club