En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris a perdu sa magie

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris a perdu sa magie

    4 mai 2019

    PSG - Nice 1-1

    Malgré du mieux dans la consistance par rapport à ses dernières sorties, le PSG n'a pas réussi à faire mieux que match nul (1-1) au parc face à Nice et abandonne deux nouveaux points sur sa pelouse.

    C'est Nice qui a ouvert la marque dès la reprise de la deuxième période, sur une accélération de Ganago, lancé dans le dos de Dani Alvès (46ème), avant que Neymar n'égalise sur un penalty indiscutable (60ème).

    En fin de match, malgré une nette domination et un grand nombre d'occasions, les Parisiens n'ont pas trouvé cette petite étincelle qui aurait pu leur permettre de remporter le match.

    Malgré tout, les Parisiens obtenaient un penalty à la dernière minute (après intervention de la VAR) mais Cavani qui le tirait à la place de Neymar (sur qui avait eu lieu la grosse faute de Dante et qui étaint contraint de quitter le terrain), voyait sa frappe détournée par Benitez.

    Un résultat nul pas volé par une belle équipe niçoise, mais qui ne lui suffira pas pour espérer accrocher la 4ème place. Nice reste 7ème, à 7 points de Saint-Etienne qui compte un match de moins (à jouer à Monaco demain).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club