En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris accélère

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paris accélère

    31 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG serait sur le point de proposer 50 millions d’euros pour le transfert de l’international algérien du Milan AC, Ismael Bennacer (photo). De plus, selon Les Transferts.com, le club de la capitale a également décidé de passer à l’action pour le jeune latéral droit américain de l’Ajax, Sergino Dest (19 ans).

    Comme attendu, le PSG a officialisé le transfert définitif de Mauro Icardi L’Argentin est désormais lié au PSG jusqu’en 2024 (voir par ailleurs).

    Selon AS, Edurdado Camavinga a fait du Real Madrid sa priorité en cas de départ cet été. Selon le Stade Rennais, le joueur va rester au moins une saison supplémentaire en Bretagne où il a d’ailleurs reconnu (dans Ouest-France se sentir très bien). La question est de savoir si le club de Zidane prendre une option officielle sur son transfert dès cet été avant éventuellement de le prêter aux Rennais dans la foulée…

    Alors que les médias (nous les premiers) évoquent l’intérêt du Stade Rennais pour Denis Bouanga, avec une première proposition à 12 millions refusée et une prochaine en préparation à 15 millions, le Stade Rennais dément formellement. Info ou intox ?

    En fin de contrat à Metz où il ne devrait pas rester, Renaud Cohade (35 ans) pourrait prendre la direction de Toulouse pour guider l’équipe vers un retour en Ligue 1 dès la saison prochaine.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club