En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris apprécie Wilfred Ndidi (Leicester)

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paris apprécie Wilfred Ndidi (Leicester)

    2 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Le PSG surveille de près le milieu de terrain défensif de Leicester, Wilfred Ndidi. Le milieu de terrain nigérian de 22 ans est sous contrat avec son club jusqu’en 2024 et il sera toutefois difficile de l’arracher à la Premier League. Selon nos informations, le club de la capitale n’a pas encore entamé la moindre approche officielle. Sa valeur est estimée à près de 40 millions d’euros.

    Alors qu’il ne restera pas à Monaco, Timoué Bakayoko, qui appartient à Chelsea, fait partie des candidats suivis par Leonardo pour renforcer le milieu de terrain du PSG. Mais le club de la capitale est loin d’être le seul sur le coup. Selon France Football le FC Séville est intéressé par le champion de France 2017 (avec Monaco). Le joueur de 25 ans pourrait quitter le club de Londres pour moins de 30 millions d’euros.

    Walter Benitez, qui est en fin de contrat, pourrait finalement prolonger à Nice.

    Agé de 36 ans, Jérémy Morel, qui avait signé pour un an à Rennes, aimerait bien prolonger d’une saison.

    Selon Sky Italia, Sergej Milikonvic-Savic, milieu de terrain convoité par le PSG, aurait prolongé à la Lazio (jusqu'en 2024).

    Dans le viseur de nombreuses écuries européennes (Liverpool, Chelsea, Tottenham, Chelsea, Real Madrid, Milan AC, Inter Milan, Bayer Munich…), Victor Osimhen pourrait faire sauter la banque. En effet, selon Téléfoot, Lille aurait reçu une offre de 85 millions d’euros de la part d’un acheteur pour l’instant non identifié…

    Monaco ne va pas lever l’option d’achat de 9 millions d’euros pour Islam Slimani (prêté par Leicester).

    Arrivé à Strasbourg l’été dernier en provenance de Lens, le jeune milieu de terrain Jean Ricner Bellegarde pourrait quitter l’Alsace dès le prochain mercato. Selon France Football, la Fiorentina voudrait en faire le remplaçant de Pulgar, annoncé sur le départ.

    A défaut de Paul, que le PSG aurait bien accueilli, un Pogba va peut-être jouer en France la saison prochaine. Il s’agit de Florentin, l’ancien joueur de Saint-Etienne. Libre depuis son départ d’Atlanta (MLS), le défenseur de 29 ans pourrait s’engager avec le FC Sochaux.

    Selon la presse italienne, le PSG ne lâcherait pas Mattias De Sciglio, pour en faire le successeur de Thomas Meunier, en fin de contrat.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club