En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris assure le spectacle

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris assure le spectacle

    9 févr. 2020

    PSG - Lyon 4-2

    Comme face à Monaco, il y a eu 6 buts au Parc ce soir, mais cette fois les Parisiens en ont inscrit 4. Les deux buts lyonnais ont été inscrits alors que le club de la capitale menait 3-0. Notamment après avoir été quasiment seul sur le terrain avant la pause (70% de possession) qui voyait Di Maria (22ème) et Mbappe (38ème) concrétiser la supériorité parisienne. Après le repos, on allait assister à 14 minutes de folie, avec 3 buts à la clé. Le premier pour Paris (Marchal csc, 47ème) et deux pour l’OL Par Terrier (53ème) et Dembélé (59ème) qui relançaient le match en mettant la pression sur une défense parisienne fébrile.
    C’est à ce moment là que Cavani délivrait le Parc. Quelques minutes après son entrée en jeu, l’Uruguayen inscrivait son 199ème but sous le maillot parisien (79ème). 
    Malgré une bonne demi-heure en deuxième période. les Lyonnais laissent filer le podium, avec 8 points de retard sur Rennes et 7 sur Lille. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club