En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris creuse l’écart

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris creuse l’écart

    27 oct. 2019

    PSG - OM 4-0

    Auteur d’une première mi-temps d’un niveau exceptionnel, les Parisiens balayent l’OM et creusent encore l’écart avec son ennemi heriditaire. Comme il creuse l’écart en tête de la Ligue 1 avec 8 points d’avance sur son dauphin, Nantes.

    Après 15 minutes de jeu on a compris que ce serait très compliqué pour l’OM. Venus avec de bonnes intentions dans le jeu, pressant très haut, les Marseillais étaient victimes de la maîtrise technique des Parisiens. Une supériorité concrétisée par un but d’Icardi (10ème) qui éteindra complètement les ambitions olympiennes 15 minutes plus tard en trompant une deuxième fois Mandanda.

    Malgré tous les efforts du gardien marseillais  qui s’interposait devant l’attaquant argentin, c’était ensuite au tour de Mbappé de réussir un doublé avant la pause. 4-0 à la mi-temps, la messe était dite. 
    Après le repos, les Parisiens jouaient à leur rythme, ce qui a permis aux Marseillais de limiter la casse. A 20 minutes du terme, Cavani profitait du score pour faire une rentrée très attendue par les supporters. Mais plus rien ne sera inscrit, Paris se contentant de gérer en conservant un score qui reste historique. Jamais dans l’histoire des Classicos, les Parisiens se sont imposés aussi largement. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club