En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris dans la douleur

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Paris dans la douleur

    24 juil. 2020

    PSG - Saint-Etienne 1-0

    Tombés sur une équipe stéphanoise très motivée et très volontaire, les Parisiens remportent leur 13ème coupe de France sans briller. La sortie de Mbappé sur blessure (sans doute une grosse entorse) ajoutée à celle de Kehrer (hanche) vient gâcher la soirée.

    Auteurs d’un très bon premier quart d’heure (avec un poteau de Bouanga), les Verts se sont faits surprendre sur la première occasion des Parisiens. Une accélération foudroyante de Mbappé qui frappe fort. La belle parade de Moulin ne suffit pas et Neymar à la réception de son renvoi catapulte le ballon au fond des filets (14ème).

    Alors que les Stéphanois continuaient leur domination en se procurant de nombreuses occasions, l’expulsion de Perrin à la demi heure de jeu pour une très vilaine faute sur Mbappé les a fait sortir de leur match. Mais un PSG très moyen leur a permis de pouvoir y croire jusqu’au bout, grâce notamment à un excellent Moulin. Très décevants (et inquiétants), les hommes de Tuchel se contentent du minimum pour remporter leur 13ème Coupe de France.
    Une chose est sûre : les Parisiens devront monter en régime pour remporter d’abord la Coupe de la Ligue (contre Lyon le 31) puis ensuite en Ligue des Champions. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club