En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris devra attendre

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris devra attendre

    7 avr. 2019

    PSG - Strasbourg 2-2

    tenu en échec par Strasbourg, qui a longtemp mené au score, les Parisiens devront attendre encore au minimum une semaine pour être officiellement sacrés champions de France.

    Alors que Tuchel avait préservé Mbappé (qui a beaucoup joué ces derniers temps) en le mettant sur le banc, les Parisiens avaient pourtant bien commencé avec un but très rapide de Choupo Moting (13ème). Mais les Strasbourgois ont cranement tenté leur chance en contres et ont marqué deux fois (Da Costa à la 26ème et Goncalves à 38ème).

    En première période, alors que le score était de 1-1, Nkunku pensiat avoir marqué, mais de façon incompréhensible, Choupo Moting sortait lui-même le ballon sur la ligne de Sels !

    L'entrée en jeu de Mbappé en deuxième période a boosté le PSG qui finira par égaliser sur corner par Kehrer (82ème). Dans le but du Racing, Matz Sels fera des arrêts de très haut niveau pour éviter le PSG de l'emporter.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club