En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris en mode Dortmund

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris en mode Dortmund

    15 févr. 2020

    Amiens - PSG 4-4

    4 buts marqués, 4 buts encaissés... le PSG (très remanié) pensait tellement à Dortmund qu’il a presque copié l’équipe de Lucien Favre.

    Menés 0-3 après 40 minutes de jeu, les Parisiens sont revenus dans le match et pensaient bien avoir fait le plus dur en menant 4-3 avant les arrêts de jeu. Mais, à la surprise générale, Guirassy égalisait à la 92ème minute. Soit pas loin d’une heure et demi après avoir ouvert le score (5ème), avant que Kakuta (29ème) et Diabaté(40ème) ne profitent des erreurs défensives des Parisiens. Mais le but d’Herrera juste avant la mi-temps (45ème) et les entrées en jeu de Verratti et Marquinhos allaient tout changer. Kouassy (60ème et 66ème) permettait au PSG de revenir au score avant qu’Icardi (76ème) ne pense offrir la victoire à son équipe.
    En fin de match, alors que Cavani manquait le but du 5-3, le contre des Picards allait au bout.
    Un match difficile à analyser en raison notamment de la composition de l’équipe parisienne venue à Amiens avec déjà la tête à Dortmund...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club