En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris espère conserver Mbappé

    Mercato

    Actus

    Mercato

    Paris espère conserver Mbappé

    29 mars 2019

    Paris va devoir craindre le Real.

    Paris a de quoi craindre l’Espagne et en particulier le Real de Madrid qui sera un acteur décisif du mercato estival. Avec une révolution qui est attendue avec Zinedine Zidane à sa tête.

    La Maison Blanche dispose d’une grosse enveloppe pour le mercato estival. Et Zinedine Zidane l’actuel entraîneur du Real qui a repris du service dispose cette fois-ci des coudées franches pour construire une équipe à sa taille. Après 2009, le club est prêt pour une nouvelle équipe de galactiques et cela passe forcément par la France. Paris craint le Real et si Neymar est en passe de prolonger, Mbappé ne serait pas insensible à l’appel du Real. D’autant que Zidane c’est un peu comme Deschamps aux yeux du Parisien. Pourtant la direction du club prend les devants et proposerait (au conditionnel) 40 millions d’euros de salaire à sa star si précieuse depuis deux saisons. Le joueur Français qui a inscrit 26 buts en ligue 1 va avoir les oreilles qui sifflotent mais à l’inverse de Rabiot il est très bien entouré.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club