En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris et Saint-Etienne dans la dernière ligne droite

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Paris et Saint-Etienne dans la dernière ligne droite

    19 juil. 2020

    Le journal de la Coupe de France (J-5)

    Chaque jour jusqu’à vendredi 24 juillet, retrouvez le journal de la Coupe de France. Etat de forme, actualité des équipes, choix des entraineurs… toutes les informations bonnes à savoir à quelques jours du premier match officiel sur le territoire français depuis le 11 mars.

    Tous les joueurs susceptibles de participer au match, mais aussi les membres du staff, les arbitres et les accompagnants vont passer un test au Covid-19 48 heures avant le match. C’est une décision de la FFF.

    Saint-Etienne ne rejouera pas en amical avant la finale, contrairement au PSG qui affronte le Celtic Glasgow mardi soir au Parc des Princes. Match durant lequel Thomas Tuchel ne devrait pas faire jouer ses titulaires pour la finale plus de 45 minutes.

    Blessé lors du deuxième match contre Anderlecht hier, Gabriel Silva devrait déclarer forfait pour la finale.

    La cote de Wahbi Khazri est à la baisse. L’international tunisien très moyen contre Anderlecht, n’est pas certain d’être titulaire vendredi.

    Bien malin côté stéphanois celui qui pourra donner le 11 de départ face au PSG. Une chose est sûre : la levée des suspensions de Kolo et Camara offre davantage de possibilités à Claude Puel.

    Pour rappel, les suspensions de Kolo et Camara ont été (logiquement) levées et les deux joueurs pourront participer à la finale. Ils seront d’ailleurs sans doute titulaires.

    Pour rappel (bis), l’arbitre de la finale sera Amaury Delerue, assisté par Bertrand Jouannaud et Philippe Jeanne. L’assistance vidéo sera assurée par François Letexier et Franck Schneider.

    Prochain JOURNAL DE LA COUPE DE FRANCE, demain en début d'après-midi


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club