En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris fonce sur Theo Hernandez

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paris fonce sur Theo Hernandez

    11 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe alors que le marché « franco français » est officiellement ouvert depuis le lundi 8 juin.

    Selon la radio espagnole Onda Cero, Theo Hernandez est la nouvelle priorité de Leonardo pour la poste de latéral gauche. Véritable révélation de la saison en Serie A, le joueur du Milan AC (après avoir porté les couleurs du Real Madrid et de la Real Sociedad), frère cadet du champion du monde Lucas Hernandez (22 ans), serait même tout proche de rejoindre la capitale.

    L’Equipe confirme l’arrivée du jeune et prometteur défenseur norvégien Birger Meling à Nîmes. Le joueur de 24 ans appartient à Rosenborg et devrait signer un contrat de 3 ans, le montant du transfert serait inférieur au million d’euros.

    A l’occasion d’un entretien au média sénégalais Emedia, Idrissa Gueye a démenti les rumeurs d’un possible départ du PSG cet été. « J’ai l’habitude de ces rumeurs là, chaque mercato cela se passe comme ça pour moi », explique le milieu de terrain recruté en janvier 2019. « Au bout de 6 mois on m’annonçait déjà à Chelsea (…) Tout se passe bien pour moi au club, et je suis souvent en contact avec le directeur sportif, il n’a jamais été question d’un départ ».

    Le 8 juin nous vous expliquions que le Stade Rennais avait fait de l’Amiénois Serhou Guirassy sa priorité pour remplacer Mbaye Niang sur le départ. Les Bretons ont décidé d’accélérer avec une première proposition à hauteur de 10 millions d’euros. Proposition refusée par les Picards, alors qu’Arsenal, Tottenham et West Ham suivent aussi le joueur…

    Selon le média turc TRT Spor, Lille a fait une offre pour le milieu offensif turc d’Altinordu (D2 turque), Atakan Üner. Une proposition (1,5 ME + 15% à la revente) refusée par le club turc pour le jeune joueur international U20.

    Prochain FLASH TRANSFERT en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club