En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris fonce sur Traoré

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paris fonce sur Traoré

    12 juin 2020

    Les principales infos du jour

    Alors que le nom d’Hamari Traoré est cité depuis plusieurs semaines, le PSG a décidé d’accélérer. Le défenseur malien du Stade Rennais (28 ans), en fin de contrat en 2021, que les Bretons souhaitent prolonger se rapproche de la capitale. Le transfert pourrait se faire autour de 6 millions d’euros.

    Selon l’Equipe, le solide défenseur du Stade de Reims, Axel Disasi pourrait rejoindre Wolverhampton cet été. Le club de Premier League aurait transmis une proposition à hauteur de 15 millions d’euros aux Rémois pour le joueur de 22 ans en fin de contrat en 2021.

    Voilà plusieurs jours qu’on en parle, Jérémy Le Douaron s’est engagé avec le Stade Brestois. L’avant-centre de 22 ans évoluait au Stade Briochin, où il a été un des grands artisans de la montée en National, en terminant meilleur buteur du groupe.

    Houssem Aouar pas encore parti. Dans un entretien accordé à Teléfoot, le patron de l’OL a déclaré à son sujet : « la première option c’est de le garder et nous allons tout faire pour ». Aulas a surtout précisé qu’il n’avait « pas eu de proposition ni même de demande de renseignements » pour son milieu de terrain.

    Prochain FLASH TRANSFERT en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club