En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris n'y est pas

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris n'y est pas

    17 avr. 2019

    Nantes - PSG 3-2

    Pour la troisième fois de suite, après Strasbourg (2-2) et Lille (1-5), le PSG n'a pas été capable de confirmer officiellement son titre de champion de France.

    Malgré l'ouverture du score par Dani Alvès (16ème) sur une superbe frappe, les Parisiens ont subi la loi des Nantais, buteurs par Diego Carlos (22ème), Waris (44ème) et Alves (csc, 51ème). En fin de match, le jeune Guclu (20 ans) réduira de façon anecdotique le score qui aurait pu être beaucoup plus lourd.

    Alors que le PSG s'était déplacé à la Beaujoire sans une équipe complète restée à Paris (blessures, repos, suspensions), la faillite parisienne est surtout venue de certains cadres à la prestation catastrophique, à l'image de Kehrer, Kurzawa ou l'énigmatique Choupo Moting.

    Finalement, au bout du compte, c'est sans jouer que Paris va peut-être officialiser son titre. Alors que 17 points séparent le club de la capitale de Lille, une défaite des Dogues à Toulouse dimanche prochain (15h) et le PSG sera champion au coup d'envoi de son match contre Monaco au Parc (21h).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club