En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris pas inquiet

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Paris pas inquiet

    4 févr. 2019

    8 jours avant Old Trafford

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que les Parisiens ne sont pas traumatisés d'avoir perdu à Lyon hier soir. Pour eux, pas question de douter avant le déplacement à Old Trafford dans 8 jours.

    A 8 jours du déplacement à Old Trafford pour défier Manchester United en 8ème de finale aller de la Ligue des Champions, les Parisiens minimisent les conséquences de la défaite face à Lyon. « On n’a pas très bien joué, mais contre Manchester, ça va être autre chose, il faudra être à 110% pour faire un résultat », expliquait Thiago Silva pas franchement perturbé par cette première défaite de la saison en championnat. Tuchel, lui, positive. « Je ne suis pas inquiet, j’ai vu des choses à améliorer, j’ai aimé la deuxième période » analyse le technicien allemand qui a apprécié l’entrée en jeu de Paredes. « On voit qu’il a beaucoup de confiance en lui. Il est entré dans un contexte compliqué et il a montré qu’il pouvait jouer avec nous ».

    Pour Kylian Mbappé, « la meilleure façon de préparer la Ligue des Champion, c’est de jouer ce genre de match ». Le n°7 parisien, qui a touché beaucoup de ballons mais n’a pas été efficace, estime que « la deuxième mi-temps a été à notre avantage (…) Sur la seule incursion dans notre surface ils marquent sur penalty ».

    PSi les Parisiens restent positifs, c'est aussi parce que l’équipe alignée au Groupama Stadium ne sera pas forcémen celle qui débutera à Old Trafford la semaine prochaine. Verratti, Paredes et Meunier pourraient débuter à la place de Kimpembe, Alves et … Cavani. Tout dépendra de la forme physique de l’Italien (qui doit reprendre l’entraînement collectif cette semaine) mais aussi de l’Argentin, de retour à la compétition après une longue trêve en Russie.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club