En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris peut déjà retrouver le podium

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris peut déjà retrouver le podium

    2 oct. 2020

    PSG - Angers (21h)

    Thomas Tuchel va oublier un temps le mercato qui ferme ses portes lundi soir et qui crispe l’état major parisien pour affronter Angers en match d’ouverture de la 5ème journée de Ligue 1. Pour le PSG il s’agira de poursuivre l’opération remontada après un début de saison historiquement manquée pour les raisons que l’on sait. Sur leur lancée de trois succès de suite, dont les deux derniers très probants (à Nice et à Reims), les Parisiens visent la passe de quatre qui leur permettrait de monter provisoirement sur le podium pour la première fois de la saison, en revenant à un point du leader, Rennes (qui reçoit Reims dimanche). Pour cette rencontre, Tuchel est privé de Di Maria et Kurzawa (tous les deux suspendus) ainsi que Bernat (opéré avec succès) et Kehrer, blessés, mais il récupère Gueye et pourra compter sur Neymar, un temps incertain en raison d’une douleur au mollet. Si Verratti, laissé sur le banc à Reims, devrait faire son retour dans le 11 de départ, un duo offensif Draxler – Neymar devrait être à la baguette derrière la paire Mbappé – Icardi.

    Côté Angevin, Thomas et Alioui sont toujours absents tout comme Doumbia, Pereira-Lage et El-Melali, ce qui prive Stéphane Moulin de solutions mais ne nuit pas trop à la qualité d’un onze qui devrait se présenter avec une défense à 5 sur la pelouse du Parc.

    Les équipes probables :

    PSG : Navas – Florenzi, Marquinhos (cap.), Kimpembe, Bakker – Verratti, Paredes, Draxler (ou Herrera ou Sarabia), Neymar – Mbappé, Icardi

    Angers : Bernardoni – Bamba, Traoré, Pavlovic, Ebosse, Aït-Nouri – Thioub, Capelle, Coulibaly, Fulgini - Bahoken

    Notre pronostic (sous la forme de pourcentages) :

    PSG – Angers (58/42)


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club