En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris peut empocher dix millions d’euros de plus

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Paris peut empocher dix millions d’euros de plus

    6 mars 2019

    Si Paris passe Manchester c'est dix millions d'euros supplémentaires.

    Paris défie Manchester ce soir au Parc des Princes, si la qualification est en bonne voie, les finances parisiennes vont aussi respirer.

    Paris a son destin entre les mains, facile vainqueur de Manchester, le club de la capitale a désormais un boulot à terminer. Pour le plus grand bonheur du board parisien qui ne se privera pas des dix millions et demi d’euros qui sont en jeu pour un passage dans le top 8 Européen. Les Parisiens qui seront accompagnés de leurs 48 000 supporters contre les 2 200 de Manchester United. Autant dire que la recette du match sera importante. Si Paris continue non seulement les primes de l’UEFA vont augmenter, les droits TV aussi et la billetterie obtenir une croissance assez importante. Trois revenus en augmentation dans le budget de Paris qui font souffler les finances vers le vert et ainsi laisser un peu d’air après la mise sous surveillance des comptes du club par le Fair-Play financier. Paris a conclu par ailleurs des accords avec d’autres entreprises, une dizaine pour augmenter ses revenus de sponsoring et de partenariats.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club