En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris punit Montpellier

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris punit Montpellier

    1 févr. 2020

    PSG - Montpellier 5-0

    Thomas Tuchel attendait une « réponse sportive » de son équipe aux propos des Montpelliérains avant le match, il a été servi.
    Tout était joué au bout de 17 minutes. Alors que Sarabia, préféré à Icardi, avait ouvert le score très vite (8ème), Bertaud était expulsé pour avoir utilisé les mains en dehors de sa surface, en position de dernier défenseur. 
    Déjà en difficulté à 11 contre 11, les Montpelliérains allaient couler face à des Parisiens appliqués. Di Maria (41éme) doublait la mise avant que Congré ne marque contre son camp (45ème).
    Après la pause, Montpellier ne parvenait toujours pas à sortir la tête de l’eau. Mbappé (57ème) puis Kurzawa (65ème) aggravaient logiquement le score pour une écrasante victoire parisienne. 
    Le match sera toutefois marqué par la colère de Mbappé après avoir été sorti par Tuchel à la 68ème minute. Une vive discussion a opposé le joueur et son entraîneur sur le bord de la touche...

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club