En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris remet les pendules à l’heure

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris remet les pendules à l’heure

    15 janv. 2020

    Monaco - PSG 1-4

    Après la performance moyenne de dimanche sur un plan tactique, le PSG a rectifié le tir en allant s’imposer à Louis II.

    Malmené au Parc dimanche, le PSG a pris sa revanche en Principauté au terme d’un match beaucoup mieux maîtrisé tactiquement. 

    C’est surtout en première période que les Parisiens ont fait la différence en dominant très largement leurs adversaires. Des buts de Mbappé (25ème) et Neymar (45ème sur pen.) ont converti la supériorité de Thiago Silva et ses partenaires.
    En deuxième période, alors que les Parisiens ont donné l’impression de se reposer un peu sur leurs lauriers, le jeu s’est légèrement équilibré. Mais quand ils l’ont décidé, les Parisiens ont su accélérer pour marquer deux fois. La première par Sarabia (73ème) juste après son entrée en jeu, merveilleusement servi par Verratti, lui aussi tout juste entré en jeu.
    Après la réduction du score de Bakayoko sur corner (87ème), Mbappé y allait de son doublé (90ème) et validait la très bonne réaction du PSG après le match de dimanche dernier. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club