En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris reprend ses bonnes habitudes

    Trophée des Champions

    Actus

    Trophée des Champions

    Paris reprend ses bonnes habitudes

    3 août 2019

    PSG - Rennes 2-1

    Deux mois et une semaine après la finale de la Coupe de France perdue aux tirs au but, symbole d'une deuxième partie de saison laborieuse, le PSG renoue avec ses bonnes habitudes en remportant un 9ème Trophée des Champions, le 7ème de suite.

    Contrairement au match du Stade de France, ce sont les Rennais qui avaient pourtant ouvert le score (Hunou, 13ème, en poisiton de hors-jeu) et qui menaient 1-0 à la mi-temps, contre le cours du jeu.

    Plus percutants et plus précies lors des 20 premières miuntes de la seconde période, le club de la capitale égalisait d'abord par l'inévitable Mbappé (57ème), inscrivant déjà son 4ème but depuis le début de la préparation sur une belle remise de Sarabia, puis marquait le but de la victoire sur un maitre coup france de Di Maria, tout juste entré en jeu.

    Parfois inquiétant défensivement, pas toujours efficae dans ses choix offensifs (on a notamment très peu vu Cavani), le PSG n'a pas franchement impressionné face à une très jeune équipe rennaise qui, comme l'avait annoncé son entraîneur, avait tout misé sur la solidarité et la combativité.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club