En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris retrouve le Parc et ses supporters

    Paris-SG

    Actus

    Paris-SG

    Paris retrouve le Parc et ses supporters

    17 juil. 2020

    PSG - Beveren (19h)

    Après la balade de santé au Havre dimanche dernier (9-0), le PSG retrouve le parc des Princes en fin de journée pour son deuxième match amical de préparation, l’avant dernier avant la finale de la Coupe de France contre les Verts dans une semaine (Paris jouera le Celtic Glasgow mardi prochain). Pour Thomas Tuchel il s’agira encore une fois de faire jouer tout le monde. Après avoir utilisé 24 joueurs en Normandie, c’est au moins un de plus que le coach allemand devrait utiliser ce soir puisque Kurzawa a intégré le groupe (au contraire de Bernat encore ménagé, comme Diallo en phase de reprise). «Chacun va jouer 60 minutes. C'est bien. L'objectif, c'est d'arriver frais pour Saint-Etienne» a expliqué Tuchel qui attendra la venue des champions d’Ecosse pour aligner une équipe (au moins une mi-temps) qui ressemblera à celle qui débutera contre les Verts.

    Pour ce grand retour au Parc depuis le fameux match du 11mars dernier contre Dortmund (joué à huis clos), Thomas Tuchel a donc prévu un format inédit : la rencontre se jouera en quatre périodes de 30 minutes. Parmi les 5000 spectateurs attendus au stade, il y aura 1000 membres du collectif Ultra Paris (qui avait organisé le rassemblement à l’extérieur du Parc le 11 mars) qui devraient se faire entendre, tout heureux de retrouver leur équipe après plus de quatre mois de sevrage forcé.

    Le groupe du PSG :

    Bakker, Bulka (G), Choupo-Moting, Dagba, Di Maria, Draxler, Gueye, Herrera, Icardi, Innocent (G), Kalimuendo, Kehrer, Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Mbappé, Mbe Soh, Navas (G), Neymar, Paredes, Pembele, Rico (G), Ruiz, Sarabia, T. Silva, Verratti

         


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club