En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris retrouve le sourire

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris retrouve le sourire

    21 avr. 2019

    PSG - Monaco 3-1

    Champion dans l'après-midi, vainqueur de Monaco, le PSG a enregistré avec bonheur le grand retour de Neymar, plus de trois mois après sa blessure en Coupe de France contre Strasbourg. Le Brésilien a joué une mi-temps d'un match marqué par le triplé de Mbappé qui atteint la barre des 30 buts en Ligue 1 !

    Quelques heures après avoir été officiellement sacré champion de France avec le nul de Lille à Toulouse, le PSG a validé le 8ème titre de son histoire en battant Monaco 3-1. Trois buts signés Kylian Mbappé (15ème, 38ème et 56ème) pour le club de la capitale, contre un but de Golovin en fin de match (80ème).

    Le match a été marqué par le grand retour de Neymar, entré à la mi-temps et auteur d'une prestation rassurante, suivi par Cavani pour les 20 dernières minutes, mais a également été entâché par la blessure de Verratti qui le rend très incertain pour la finale  de la Coupe de France dans une semaine.

    Le sortie de Verratti, remplacé par Draxler à 15 minutes de la fin, a empêché l'entrée en jeu de Di Maria, les trois changements ayant été effectués.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club