En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris retrouve son rang

    Etoile Rouge - PSG 1-4

    Actus

    Etoile Rouge - PSG 1-4

    Paris retrouve son rang

    11 déc. 2018

    Le PSG termine premier de son groupe

    Vainqueur 4-1 à Belgrade (Cavani, Neymar, Marquinhos et Mbappé) où certains lui promettaient l'enfer, le PSG n'a jamais tremblé et termine en tête de son groupe alors que Liverpool a battu Naples 1-0 et prend la deuxième place. Revenus de loin après l'égalisation de Di Maria face à Naples au Parc dans les dernières secondes, le club de la capitale retrouve de l'ambition dans cette compétition avec l'assurance d'éviter Barcelone ainsi probablement que la Juventus et Manchester City (qui doivent finir le travail demain) en huitièmes de finale.

    On notera dans le groupe B, le but de Lucas à Barcelone qui qualifie Tottenham à la faveur de son match nul. C'est Ousmane Dembélé qui avait ouvert le score d'un but magistral.

    A part ça, Monaco s'est, comme prévu, incliné devant Dortmund à Louis II (0-2). Le Club Bruges tient de son côté l'Atletico en échec (0-0) et permet au Borussia de terminer en tête de son groupe.

    On notera que les clubs italiens ont passé une sale soirée. Battu à Liverpool, Naples jouera donc l'Europa League, tout comme l'Inter, incapable de battre le PSV Eindhoven sur sa pelouse (1-1).


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club