En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris Sans Gloire

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris Sans Gloire

    23 févr. 2020

    PSG - Bordeaux 4-3

    Très attendu et visiblement très crispé également, le PSG a battu Bordeaux dans la douleur avec au passage le 200ème but de Cavani, mais aussi l’expulsion de Neymar en fin de match. 
    C’est Bordeaux qui profitait d’un moment de flottement consécutif à la sortie de Thiago Silva sur blessure pour ouvrir le score par Hwang (18ème) avant que Cavani n’égalise, inscrivant son 200ème buts sous les couleurs parisiennes (25ème). Juste avant la mi-temps, on assistait à deux nouveaux buts inscrits de façon peu orthodoxe. Le premier par Marquinhos, reprenant de l’épaule un coup franc de Di Maria (45ème). Dans la foulée (le temps que la VAR confirme le but) Pablo contrait un dégagement raté de Rico et égalisait (45ème + 6). En deuxième période, Marquinhos inscrivait un doublé (63ème) avant que Mbappé n’inscrive son 16ème but de la saison (69ème). Mais Bordeaux n’abdiquait pas et revenait à 3-4 grâce à une superbe frappe de Pardo (77ème). Un but qui n’arrangeait rien au stress ambiant, alors que Paris apparaissait fébrile. 
    Après un 5ème but logiquement refusé à Icardi (89ème), le match se terminait dans la confusion avec l’expulsion de Neymar (2 cartons jaunes) qui manquera au moins le match à Dijon et peut être la demi-finale de Coupe de France à Lyon. 

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club