En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris sans pitié

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris sans pitié

    2 mars 2019

    Caen - PSG 1-2

    Malgré plus d'une vingtaine de frappes et 4 poteaux pour les Parisiens, les Caennais ont longtemps espéré arrracher un point contre le PSG. Notamment après l'ouverture du socre de Ninga à la 56ème, sur leu seule frappe cadrée. Mais, après avoir égalisé très rapidemenrt sur pénalty (59ème), les Parisiens ont mis lapression et logiquement fini par marquer. Mbappé (qui porte son total à 24 buts) poussant à bout portant un ballon repoussé sur sa ligne par un défenseur normand (88ème minute).

    Appliqué mais en manque d'efficacité, le PSG (où Tuchel avait très largement fait tourné, se privant de Thiago Siva, Verratti, Bernat et Draxler au coup d'envoi) a parfaitement préparé son match de Ligue des Champions mercredi face à Manchester United. Surtout, et c'est le p^lus important, les Parisiens ne déplorent aucun blessé.

    En ce qui concerne le pari lancé par Courbis à ses joueurs (qu'ils n'étaient pas capable d'empêcher Mbappé de marquer), il l'a malheureusement gagné...


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club