En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris sans ses 4 fantastiques à Lorient

    COUPE DE FRANCE

    Actus

    COUPE DE FRANCE

    Paris sans ses 4 fantastiques à Lorient

    18 janv. 2020

    > Lorient - PSG (dimanche, 20h55)

    Linas-Monthléry et Lorient même combat. Bien obligé de faire tourner son effectif face au véritable marathon imposé au PSG, Thomas Tuchel va encore modifier complètement son équipe pour le déplacement à Lorient dimanche. Et en dehors de Kouassi, Kurzawa et peut-être Kimpembe, voire Dagba si Meunier est indisponible, on ne devrait pas retrouver en Bretagne grand nombre de titulaires mercredi soir à Louis II. Il faut dire que mercredi prochain, les Parisiens seront à Reims pour une demi-finale de Coupe de la Ligue (avec sans doute cette fois la grosse équipe), avant d'aller à Lille le dimanche suivant...

    Ainsi, Neyrmar, Mbappé, Di Maria et Icardi ne devraient pas jouer à Lorient. Ils pourraient même être dispensés de faire le déplacement. Thiago Silva et Gueye aussi pourraient laisser leur place (mais s'installer sur le banc), ce qui permettra à Sarabia, Draxler, Herrera, Paredes et Choupo-Moting de postuler à une place dans le onze, tout comme Verratti, qui était sur le banc à Monaco.

    La présence de Cavani (en délicatesse avec son aine mais aussi ses dirigeants) est encore incertaine, mais s'il est disponible, l'Uruguayen devrait débuter la rencontre.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club