En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris suit Brozovic, le Real sur la piste Werner

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paris suit Brozovic, le Real sur la piste Werner

    21 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon Sportske Novosti, le PSG suit de près le milieu de terrain de l’Inter Milan Marcelo Brozovic. Le joueur de 27 ans, en fin de contrat en 2022 serait également suivi par le Barça , le Real Madrid, Liverpool et le Bayern Munich.

    Après le Barça et le PSG (exclue le quotidien du foot), le Real Madrid se serait mis sur les rangs de Timo Werner (RB Leipzig) comme troisième choix derrière Mbappé et Haaland dont les recrutement semblent compliqués, voir impossibles lors du prochain mercato.

    Un retour au FC Séville reste la piste la plus sérieuse pour Yvan Rakitic annoncé sur le départ au Barça.

    D’après Calciomercato, le jeune milieu de terrain camerounais Steve Mvoué serait suivi par le PSG et l’Inter Milan. Le joueur de 18 ans, issu de la fondation Samuel Eto’o est présenté comme un des plus grands espoirs du foot africain. Juste avant le confinement, il s’est engagé avec Toulouse qu’il doit rejoindre cet été.

    L’OGC Nice serait le mieux placé pour recruter l’attaquant du Stade de Reims Boulaye Dia. Le joueur âgé de 23 ans est également suivi par l’OM, mais les Aiglons sont plus à même de payer les 12 millions d’euros réclamés par les Rémois pour le transfert.

    Selon la chaine de télévision brésilienne Esporte Interativo, le PSG a débuté les négociations avec Thiago Silva pour prolonger son contrat d’une saison supplémentaire.

    Nouveau candidat pour le poste de latéral droit au PSG : le joueur de Leipzig Nordi Mukiele. Formé à Laval et passé par Montpellier, le joueur de 22 ans est en fin de contrat en 2023 et son prix est estimé à 20 millions d’euros. Beaucoup moins qu’Hakimi ou Atal

    Le jeune attaquant du Stade Rennais, Noah Françoise, qui n’a pas encore signé son premier contrat pro, est dans le viseur d’Arsenal. Le PSG et le FC Séville seraient également venu aux renseignements pour celui qui a brillé en Youth League.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club