En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris suit le Rennais Traoré

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paris suit le Rennais Traoré

    14 avr. 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Selon nos confrères de L’Equipe, le Rennais Hamari Traoré (28 ans) fait partie de la short-list de Leonardo pour le poste de latéral droit.

    Si les deux parties semblent d’accord pour prolonger, les négociations pour une prolongation de contrat au Bayern de Manuel Neuer (en fin de contrat en 2021) sont au point mort.

    Le Real Madrid insiste pour recruter Eduardo Camavinga dès le prochain marché des transferts avec un prêt dans la foulée au Stade Rennais.

    Déjà pisté par l’OM dans le passé, le défenseur croate, finaliste de la Coupe du Monde 2018 contre les Bleus, Domagoj Vida (30 ans) est revenu sur les tablette olympienne. Aujourd’hui à Besiktas, il est annoncé sur le départ (le club d’Istanbul a besoin d’argent), mais son prix (10 millions) et son salaire (3 millions par an) en font une piste compliquée pour l’OM.

    Après Maxime Lopez et Boubacar Kamara, voilà un troisième Marseillais convoité : il s’agit de Bouna Sarr, suivi de très près par le FC Séville. Son prix aurait été fixé à 8 millions d’euros par Eyraud..

    Le Real Madrid n’aurait pas l’intention de se séparer de Luka Jovic, recruté l’été dernier contre 60 millions d’euros et qui reste sur une saison très compliquée.

    En fin de contrat, Frédéric Samaritano (34 ans) ne compter pas mettre un terme à sa carrière. Il espère prolonger à Dijon.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club