En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris tient sa première recrue !

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paris tient sa première recrue !

    30 mai 2020

    Les principales infos du jour

    Tous les jours en début d’après-midi, puis en fin de journée, retrouvez nos « flash transferts ». Un point sur les transferts en cours en France et en Europe.

    Comme le Quotidien du Foot le révélait en exclusivité le 26 mai dernier (http://www.lequotidiendufoot.fr/actus/exclu-icardi-au-psg-cest-fait-6660.html), Mauro Icardi sera bien Parisien pour les 4 prochaines saisons. Après s’être mis d’accord avec le joueur, le PSG a trouvé un terrain d’entente avec l’Inter Milan. Le montant du transfert serait de 50 millions d’euros + 7 millions divisés en deux bonus (4 et 3 millions).

    Comme nous l’évoquions déjà la semaine dernière, Gaël Kakuta ne descendra pas en Ligue 2 avec Amiens. Le milieu de terrain de 28 ans veut rester en Ligue 1 et se dirige tout droit vers la RC Lens qu’il a connu tout jeune avant de partir à Chelsea.

    Pisté par Valladolid, Clément Grenier ne veut pas quitter le Stade Rennais.

    L’AS Monaco, qui cherche à se renforcer en défense centrale, insiste pour le transfert de Diego Llorente. Agé de 26 ans, l’Espagnol est sous contrat jusqu’en 2022 et est évalué à environ 20 millions d’euros.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club