En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris tient son latéral droit ?

    FLASH TRANSFERTS

    Actus

    FLASH TRANSFERTS

    Paris tient son latéral droit ?

    10 sept. 2020

    Les principales infos du jour

    Depuis le 15 août, le marché des transferts a ouvert ses portes dans toute l'Europe. Tous les jours, Le quotidien du foot revient sur les principales informations, avec deux rendez-vous dans la journée.

    Le PSG a trouvé son latéral droit ! Et bien sûr, il s’agit d’un joueur dont le nom n’a jamais filtré dans les médias : Alessandro Florenzi. International italien à 35 reprises, il était encore titulaire le 4 septembre dernier lors du match nul (1-1) contre le Bosnie en Ligue des Nations. Agé de 29 ans il n’entrait pas dans les plans de Fonseca, le coach de la Roma, son club de toujours et avait été prêté à Valence pour la deuxième partie de la dernière saison. Il devrait être à Paris en fin de semaine pour signer un contrat de prêt avec option d’achat.

    Le buteur du Real Madrid, en manque de temps de jeu, Mariano Diaz aurait été approché par Pablo Longoria, DS de l’OM nous apprend Le Phocéen.

    La presse portugaise annonce que le milieu de terrain de Benfica, Florentino Luis (21 ans) est tout proche de rejoindre Monaco sur la base d’un prêt payant (1,5 millions d’euros) avec option d’achat.

    Le défenseur malien du FC Nantes, Molla Wague, arrivé l’été dernier sans parvenir à s’imposer, va quitter la Loire Atlantique pour rejoindre Amiens, relégué en Ligue 2, sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

    Prochain FLASH TRANSFERTS en fin de journée.  


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club