En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Paris veut garder le rythme

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Paris veut garder le rythme

    5 oct. 2019

    > PSG -Angers (17h30)

    Si Angers est un dauphin surprise, il n’est pas un adversaire facile. Et il faudra un PSG version Lyon ou Galatasaray plus que Strasbourg ou Reims pour sortir vainqueur du sommet de cette 9ème journée. C’est dans cet état d’esprit que l’entraîneur du PSG aborde le match du jour. 
    « On pense à aujourd'hui et à utiliser chaque jour pour être prêt pour faire des performances comme contre le Real (3-0), Lyon (1-0), Bordeaux (1-0) ou Galatasaray (1-0) » explique Tuchel qui insistait déjà la saison dernière sur l’obligation de pouvoir enchaîner les matchs avec la même intensité. « J'ai l'impression qu'on a trouvé une atmosphère pour travailler, pour combattre tous les trois jours. C'est important. Mais on ne peut pas dire qu'on a trouvé cette ambiance et que c'est fini. On doit travailler ça chaque jour, faire les efforts et ne rien lâcher. On est sérieux, avec le bon état d'esprit ». 
    S’il en était besoin, le récent revers contre Reims (0-2) est là pour rappeler aux Parisiens l’importance d’attaquer chaque match avec la même détermination. C’est d’ailleurs ce que redoute Stéphane Moulin. « Le résultat va surtout dépendre d’eux, explique n’entraîner du SCO. S’ils veulent se fâcher, ce sera plus compliqué ».
    Par rapport au match de Galatasaray, Tuchel a procédé Trous changements : Meunier, tiuché à la cuisse, est remplacé par Herrera numériquement et Di Maria débutera sur le banc, laissant sa place à Neymar. Absent de dernière minute, Marquinhos, malade, est remplacé par Paredes.
     
    > Les équipes officielles 
    PSG : Navas - Thiago Silva (cap.), Kimpembe, Bernat - Paredes, Herrera, Gueye, Verratti - Neymar, Icardi, Sarabia
    Angers : Butelle - Manceau, Thomas, Traoré (cap.), Aït-Nouri - Bobichon, Capelle, Santamaria, Pereira-Lage - Alioui, Ninga

    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club