En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pas de grand chelem pour Paris

    Ligue 1

    Actus

    Ligue 1

    Pas de grand chelem pour Paris

    3 févr. 2019

    Lyon - PSG 2-1

    Malgré l'ouverture du score dès la 7ème minute par Di Maria, le PSG perd son invincibilité en Ligue 1 au Groupama Stadium. Des buts de Dembélé (33ème) et Fékir sur penalty (49ème) ont permis à une très bonne équipe lyonnaise de faire tomber le club de la capitale pour la première fois de la saison en championnat. Une défaite qui arrive mal, à moins de dix jours du choc face à Manchester United en Ligue des Champions.

    Longtemps tenus en vie par les incroyables parades d'Aréola en première période, c'est une erreur du gardien (mauvais appui dans une sortie aérienne) qui coutera des Bleus qui coutera très cher aux Parisiens.

    Si cette défaite n'a rien d'alarmant, elle peut toutefois avoir des conséquences sur la confiance des Parisiens avant d'aller à Old Trafford. Privé de Neymar, le PSG va récupérer Verratti et pourra compter sur un Paredes qui a fait bonne impression dans le dernier quart d'heure.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club