En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pas si nuls

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Pas si nuls

    3 oct. 2019

    Saint-Etienne - Wolfsburg (1-1)

    Pour ce qui devrait être la der de Printant, les Stéphanois ont concédé le nul face à Wolfsburg mais ont affiché des progrès et auraient même pu faire mieux.

    Avant le match, l’ancien stéphanois aujourd’hui capitaine de Wolfsburg, Joshua Guilavogui, estimait que « Saint-Etienne était (est) devenue une équipe moyenne ». Et bien les Verts ont bien enquiquiné son équipe à Geoffroy-Guichard. Certes, les Loups auraient pu gagner, mais aussi s’incliner si les Stéphanois s’étaient montrés un peu plus efficaces. A l’image d’un Wahbi Khazri, très entreprenant mais en manque d’efficacité. Kolodziejczak avait ouvert la marque rapidement d’une reprise de volée croisée (13ème), mais Willian qui profitait des largesses de Nordin (qui le laissait filer) et du duo Saliba-Perrin, pas au marquage, égalisait deux minutes plus tard (15ème).

    L’équipe de Ghislain Printant poursuit son redressement à quatre jours du derby (avec probablement une passation de pouvoir sur le banc entre temps), mais ne gagne toujours pas sur sa pelouse (1 défaite et 3 nuls depuis le début de saison). Dans l’autre match du groupe, Oleksandria et La Gantoise ont aussi fait 1-1.

    Résultats :

    Saint-Etienne - Wolfsburg 1-1

    Oleksandria - La Gantoise 1-1

    Classement :

    1. Wolfsburg, 4 pts +2

    2. La Gantoise, 4 pts +1

    3. Saint-Etienne, 1 pt -1

    4. Oleksandria, 1 pt -2


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club