En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pastore, aux abonnés absents

    Ligue Europa

    Actus

    Ligue Europa

    Pastore, aux abonnés absents

    20 févr. 2020

    > AS Roma - La Gantoise (21h)

    C’est sans Javier Pastore que la Roma va disputer son 16ème de finale aller de l’Europa League ce soir face à la Gantoise. Et sûrement encore sans lui qu’elle jouera le retour dans une semaine…

    4 titularisations pour 9 apparitions et un total de 440 minutes de jeu : c’est le bilan de Javier Pastore avec l’AS Roma cette saison. Après ses 15 apparitions la saison dernière, l’ancien joueur du PSG ne parvient toujours pas à casser son image de joueur très (trop) souvent blessé et à gommer la sensation d’immense gâchis à la vue de son incroyable talent. Alors que son mollet est devenu une véritable légende (96 jours d’arrêt depuis 2018) c’est aujourd’hui sa hanche qui le tient écarté des terrains depuis… le mois de novembre. De retour en janvier, il a dû s’arrêter de nouveau et s’est rendu en Espagne consulter un spécialiste et de savoir dans les prochains jours s’il peut enfin rejouer.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club