En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.

Ecrivez sur votre club L'actualité de votre club
    Pastore rejoue

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Actus

    LIGUE DES CHAMPIONS

    Pastore rejoue

    12 déc. 2018

    L'ancien Parisien est titulaire avec la Roma.

    Plus de deux mois après sa dernière titularisation, le 29 septembre dernier dans le derby romain face à la Lazio, Javier Pastore a de nouveau commencé un match avec son nouveau club puisqu'il était titulaire au coup d'envoi de la rencontre sur le terrain du Viktoria Plzen qui a débuté à 19h. C'est le premier match de Ligue des Champions avec l'AS Roma pour l'Argentin qui n'a disputé que 399 minutes depuis le début de la saison (9 apparitions, 5 titularisations). Le 29 septembre il avait dû quitter ses partenaires après 36 minutes de jeu, victime d'une blessure au mollet. Celui-là même qui l'a handicapé au cours des deux dernières saisons avec le PSG.

    Si l'AS Rome est assuré de terminer deuxième quelque soit le résultat en République Tchèque, le Viktoria Plzen doit faire au moins le même résultat que le CSKA Moscou à Madrid pour assurer la 3ème place et poursuivre en Ligue Europa.


    Vous avez aimé cet article ? Faites-le savoir !


    Votre article dans

    Ecrivez sur votre club